« katrina | Accueil | Optimisme quand tu nous tiens! »

13 septembre 2005

Commentaires

Harald

Le terme "égalité" qui figure dans notre devise nationale a été détourné par les gauchistes de tout poil qui encombrent les allées du pouvoir depuis bien trop longtemps. Ils le comprennent à leur manière, marxiste bien sûr, alors que les révolutionnaires le comprenaient en terme d'égalité en droits. Là est toute la différence. N'oublions pas que notre devise a failli être Liberté - Egalité - Propriété, un sacré signe qui ne trompe pas.

SilenT BoB

j'aurais préféré avoir Liberté - Egalité - Prospérité cette devise aurait tout changé. Les idée marxistes sont très présentes en France et empêchent tout erichissement par le travail. Le nombre de personnes qui réussissent en France sont si peu nombreux que l'on en fait des reportages à la télé. Les politiques sont suffisament intelligent pour ne pas affamer les citoyens, car tant qu'ils n'auront pas faim et qu'ils auront un toit rien ne leur arrivera, point de révolution!

Seb

Bravo, comme tu le dis... fuyons !!!

J'ai deja franchis le pas, je travaille maintenant a Londres qui meme si le cout de la vie est 50% plus cher (principalement logement et transport), je gagne 100% de plus qu'en France, avec des perspectives bien eilleures et la disparition du spectre du chomage. Pour info, j'ai 27 ans et je suis ingenieur informatique.
J'attend les elections de 2007 pour me prononcer sur un eventuel retour, car je pense que ces elections verront soit la consolidation du groupe PS-PC, soit son effondrement. Je vous laisse deviner mon penchant...

//Seb

SilenT BoB

Merci pour ces commentaires Seb et Harald!
L'angleterre est attrayante, mais mon vert paturage se trouve du côté de l'est de l'europe: la bulgarie! De toute façon mon activité professionnelle me permet d'excercer quasiment dans le monde entier. L'angleterre est un super pays pour se faire de l'expérience, c'est indéniable, mais attention le retour en france est parfois dure, la différence se fait sentir!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.